Jusqu'à 40 % de réduction sur l'éclairage extérieur ! Service clientèle

Comment puis-je retourner ma commande ?

Respectez les étapes suivantes si vous souhaitez vous rétracter et retourner votre colis. La rétractation n'est pas possible dans certains cas et est sujette à certaines conditions spécifiques.
 
1. Informez-nous par e-mail ou via le formulaire dédié de votre souhait de renvoyer le produit acheté, et ce, dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Mentionnez toujours votre numéro de client, le numéro de la facture et les références des produits que vous comptez retourner. Une fois le document de retour reçu, vous disposez de 10 jours ouvrables pour nous renvoyer le colis. Justifier votre décision n'est pas obligatoire, mais peut toutefois nous être utile pour améliorer notre service et notre offre. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le formulaire standard :
 
 
2. Le produit doit être renvoyé à vos frais et sous votre propre responsabilité à l'adresse suivante :
 
Elektriciteit Paul De Meutter CV
Industriepark 14A
2220 Heist-Op-Den Berg
Belgique
 
Vous êtes responsable de toute dégradation et/ou perte survenue(s) pendant le transport de retour. dmlights rejette toute responsabilité à ce niveau.
 
Si vous faites un retour de l’extérieur de l’Union européenne, veuillez toujours utiliser une société spécialisée dans les services de livraison de courrier et de logistique (par exemple : UPS, TNT, DHL,…), n’utiliser pas un bureau de poste. Si vous utilisez quand-même un bureau de poste, vous serez tenu responsable de toutes les formalités douanières.
 
3. Une fois le colis reçu, nous vérifions dans les plus brefs délais que le produit répond aux conditions de retour et vous informons de notre décision à ce sujet par e-mail. Si les conditions de retour ont été respectées, le montant intégral de votre commande est remboursé sur votre compte.
 
Attention : nous remboursons uniquement le prix d'achat et les frais de livraison (le cas échéant). Les frais d'expédition pour le retour du produit sont toujours à votre charge.
 
4. Si le produit ne répond pas aux conditions de retour, il reste votre propriété et vous disposez de deux semaines pour venir le récupérer. Le cas échéant, nous pouvons vous le renvoyer par l'intermédiaire d'un transporteur, à vos frais cependant. Si le produit refusé n'a pas été enlevé dans les deux semaines, il sera détruit et vous en serez averti par e-mail.