Plus de 25 000 produits à choisir Service clientèle

À quoi dois-je faire attention lors de l'installation de spots dans un plafond en béton ?

Pour installer des spots dans un plafond pleindalles, panneaux en béton préfabriqué, etc.,...), nous recommandons des trous ronds. Ceux-ci sont faciles à percer à l'aide d'une perceuse à cloche - par vous-même ou par une entreprise spécialisée. Ces trous garantissent un bon alignement sans lignes de coupe excessives.
 
Il est préférable de choisir un modèle de spots encastrés avant de percer ces trous. Vous obtiendrez ainsi immédiatement le bon diamètre. Vous n'avez pas encore trouvé de modèle? Optez alors pour un diamètre standard de 80 mm. C'est la taille qui offre le plus de choix. En ce qui concerne la profondeur, vous optez généralement pour 10 à 12 cm. En outre, les spots encastrés pour un plafond complet nécessitent des ressorts à lames.
 
En ce qui concerne la tension, il existe des spots encastrés qui fonctionnent sur 230V et des spots sur 12V. Dans la plupart des cas, on utilise des spots de 230V, qui sont également les plus faciles à installer.
 
Vous souhaitez commencer à installer vous-même vos spots encastrés, mais vous avez encore des questions ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider !
 

Ressorts à lames

Commander des spots encastrés en ligne

Maintenant que vous savez ce qu'il faut prendre en compte, vous pouvez commander vos spots encastrés en toute confiance. Nous avons répertorié pour vous tous les spots pour plafonds pleins. Il ne vous reste plus qu'à choisir vos préférés.
 

Découvrez tous les downlights