Plus de 25 000 produits à choisir Service clientèle
Collection
Amp
Collection
Illu
Collection
Bit

Normann Copenhagen

Quand le jeu rencontre la sophistication

Les créations de Normann Copenhagen sont aussi imaginatives qu'un jeu d'enfant et aussi captivantes qu'un roman bien ficelé. Combinant sans effort esthétique et fonctionnalité, nous vous invitons dans un monde de simplicité, de confort et d'audace. Découvrez, appréciez et laissez-vous inspirer ! Fondé en 1999 par Poul Madsen et Jan Andersen, Normann Copenhagen ose défier les règles traditionnelles du design. Grâce à une recherche constante d'utilisation innovante des matériaux, nous créons une large gamme de designs distinctifs. Pour nous, il ne s'agit pas seulement de vendre des produits, mais d'offrir un style de vie.

Découvrez notre gamme

Trouvez l'inspiration

Produits populaires

Norm 69, le début d'une histoire à succès

 

Le premier article lancé par la marque danoise en 2002 était le Norm 69. Il s'agit d'une création de Simon Karkov, dont le 69 fait référence à la fois à l'année o๠Karkov a conçu la lampe et au nombre de pièces qui la composent. Le design est resté inconnu depuis 1969, jusqu'à ce qu'une connaissance du designer danois suggère une collaboration entre l'expérimenté Karkov et la start-up qu'était Normann Copenhagen à l'époque, en 2001.

Lorsque vous recevez cette lampe désormais emblématique, vous devez encore l'assembler vous-même, mais c'est un véritable bijou une fois que vous avez rassemblé les 69 pièces. Avec l'introduction de cette lampe, le ton était donné et Normann Copenhagen a rapidement conquis le monde du design avec un éclairage innovant et un design scandinave unique.

Simon Legald

Si vous parcourez les produits de Normann Copenhagen, vous tomberez souvent sur Simon Legald en tant que designer. Il est le designer attitré de Normann Copenhagen, avec des dizaines de familles de produits à son actif.

La méthode de travail particulière de Simon contribue à rendre Normann reconnaissable. àu chaque fois, il parvient à réintégrer dans ses créations des éléments marquants de la vie quotidienne. La lampe Amp, par exemple, est basée sur des pièces de son amplificateur de guitare. Démonter les choses et en faire quelque chose de complètement différent est une chose pour laquelle il est particulièrement doué, compte tenu de sa formation d'ingénieur.

Relier les gens et les espaces

Le slogan de Normann Copenhagen est "connecter les gens et les espaces". Ils le décrivent eux-mêmes comme la conviction que, grâce à un design de qualité, ils peuvent relier les gens à leur environnement et améliorer leur vie.

Ils s'efforcent donc de devenir l'un des leaders mondiaux en matière de design. Ce n'est qu'à cette condition qu'ils pourront se démarquer suffisamment pour faire la différence. En combinant fonctionnalité et design et en répondant aux exigences du monde moderne, à la fois en termes d'habitat et d'environnement de travail.

Nous croyons qu'il faut rapprocher les gens et les espaces dans le monde entier et améliorer la qualité de vie des gens grâce au pouvoir d'un design de qualité.

Normann Copenhagen